Arôme et Art’Up Média co-produisent le nouveau film DVD de Laurent Jauffret, l’un des grands pêcheurs Français
- 6 mars 2020
- Jamil Zéribi
- 0
ARTICLE + VIDEO – L’agence de communication avignonnaise Arôme et Art’Up Média viennent de co-produire le nouveau film DVD de Laurent Jauffret l’un des grands pêcheurs français. Une aventure professionnelle intense mais également une passion commune pour la pêche.
Le Vaucluse est un territoire de pêcheurs. Ses 2 600 kilomètres de cours d’eau, dont 400 kilomètres de rives classées en première catégorie piscicole, ses 700 hectares de lacs, étangs et plans d’eau classés en seconde catégorie répartis sur 30 sites, font de notre département une destination prisée par les passionnés.
C’est cette passion qui a permis la rencontre et le rapprochement entre Rémi Vicente, dirigeant de l’agence Arôme et Laurent Jauffret, le concepteur et spécialiste de la technique de pêche appelée « le Toc à la nymphe ».
Ensemble, ils ont décidé de produire un nouveau DVD pour présenter cette technique. La philosophie, l’approche technique, les montages, le choix des nymphes…tout est dévoilé au travers de 7 chapitres.
Au fil de différentes rivières françaises, Laurent transmet et traduit l’efficacité de son approche passionnante et innovante. C’est une véritable immersion réalisée par Art’Up Média, dirigée par Patrick Ouriet, où décor à couper le souffle et passion de la pêche ne font qu’un.
Ce nouveau film vient enrichir une filmographie d’une vingtaine de DVD consacrés à Laurent Jauffret. Il met en lumière son savoir-faire et son expertise développés depuis plus de 15 ans pour le toc à la nymphe.
Arôme a réalisé l’identité visuelle du film, du site internet et les différents supports de communication. L’agence avignonnaise assure également la vente et la distribution auprès des particuliers via le site internet de vente en ligne.
Un film à la fois pédagogique et un voyage destinés aux 1,6 millions de pêcheurs Français.
Bonne ouverture de la pêche à la truite le 14 mars !
DVD en vente sur : www.laurent-jauffret.com
- 6 mars 2020
- Jamil Zéribi
- 0