Quand le citoyen David Berard interpelle Jean-Marc Roubaud, le Président du Grand Avignon
- 5 avril 2019
- La rédaction
- 0
Quand le citoyen David Berard, par ailleurs journaliste à France Bleu Vaucluse et entrepreneur interpelle sur Facebook Jean-Marc Roubaud et l’institution Grand Avignon, c’est gentiment provocateur sur la forme et pertinent dans le fond. Une pépite !!
« Vous pouvez partager ?
Dis Jean-Marc Roubaud et Grand Avignon, peux tu nous résoudre la problématique du stationnement à la gare tgv d’Avignon ?
Parce que quand tu as déplacé le parking (Catto) et donné la DSP à Eiffa, puis installé des ombrieres trop fragiles, on avait pas pensé qu’on allait tant connaître de difficultés, en plus de payer beaucoup plus cher. Depuis le 6 janvier et la chute de ces chères ombrieres, nous sommes privés de 600 places de parking sur le P7 et les autres sont saturés.
Il te faut réagir !
Alors peux tu re-ouvrir au plus vite l’ancien parking qui n’est que peu utilisé par l’opéra ? Et re-ouvrir vite la partie qui n’est pas utilisée depuis 3 ou 4 ans mais qui permettra de garer des voitures ?
Merci Grand Avignon parce que là j’ai encore mis 25 mn à trouver une place et que les parkings étaient tous complets … et que le train, c’est un vrai outil d’attractivité de notre territoire mais aussi de désenclavement ….
Alors je te demande rarement quelque chose Grand Avignon, même si tu m’as beaucoup fait perdre de temps et avaler de pollution à cause des mega-bouchons que tu as générés pendant le chantier du tram, occupe toi vite de la situation des parkings de la gare TGV ou alors explique moi vite pourquoi ça n’est pas géré mieux !
Tu sais que je comprends toujours quand on m’explique ….
Bonne aprèm »
Crédit Photo : Najim Barika
- 5 avril 2019
- La rédaction
- 0