Capcom’art formation: communication des artistes et des entrepreneurs
- 21 septembre 2018
- Marie-Rachel APARIS
- 0
Créée en 2015, Capcom’art propose un large choix de formations destinées aux métiers artistiques et aux entrepreneurs. L’opportunité d’accroitre ses compétences et d’assoir son projet.
À l’origine de Capcom’art, Pascale Watelle. Ancienne violoniste au sein de l’orchestre de région d’Avignon, elle aura été coordinatrice, pendant 6 ans, de Force Femme, une organisation qui aide les femmes en recherche d’emploi où en création d’entreprise. De son expérience de musicienne, elle établit un constat : la difficulté des artistes à communiquer.
Des formations adaptées et complémentaires
En s’appuyant sur ses années chez Force Femme elle décide d’appliquer ce savoir-faire aux artistes et aux entrepreneurs. Capcom’art née alors de l’ambition de les accompagner dans leur projet. Aujourd’hui, elle propose un large choix de formations adaptées et complémentaires : Relation presse, écrits professionnels, création de visuels, e-communication et communication orale ou encore efficacité personnelle. Des thématiques en cohérence avec les exigences du métier d’artiste et de la nécessité de s’adapter à un monde où le numérique et la communication sont devenus essentiels à la bonne conduite d’un projet professionnel.
Des formations personnalisées et modulables
Tous les deux mois se tiennent donc des formations dirigées par des intervenants et des coachs compétents. Les sessions se font en petit comité ( entre 4 et 8 participants) et se déroulent en moyenne sur 4 jours. L’avantage étant de recevoir une formation personnalisée pouvant aisément s’adapter à un emploi du temps chargé. Toujours au plus prés des problématiques des artistes et des entrepreneurs, Capcom’art propose également une aide administrative gratuite : montage de dossier de financement et élaboration de plan de formation. Un organisme complet et adapté aux besoins de ses clients.
Pour plus d’infos :
www.capcomart.com
0659853313
contact@capcomart.fr
- 21 septembre 2018
- Marie-Rachel APARIS
- 0