Kidiliz, une nouvelle histoire de mode de 0 à 18 ans sur Avignon

Jeudi 8 mars, une nouvelle boutique a ouvert ses portes rue des Marchands. Kidiliz, une enseigne pointue qui réunit les plus belles marques de la mode enfant. Une occasion de chouchouter nos plus petits.

Kidiliz, c’est un nouveau concept et une sélection bien pensée de tout le meilleur de la mode enfant. Une boutique qui rassemble à elle seule les marques les plus tendances qui sauront ravirent « les petits » autant que leurs parents. Un large choix de références qui proposent d’habiller les kids de 0 à 18 ans.

 Les bouts de chou se verront offrir un monde de douceur avec Absorba, les kids choisiront le fun avec 3pommes, Catimini et Jean Bourget. Les filles seront chouchoutées avec Chipie et Lili Gaufrette et les teens s’inspireront de la mode adulte avec Beckaro et Levi’s. Pour les plus férus de mode, Kenzo Kids et Paul Smith Junior seront au rendez-vous, tandis qu’Esprit s’adaptera au quotidien des juniors.

Un vestiaire éclectique et dans l’air du temps où se rencontrent jolies matières, belles coupes et couleurs tendances.

Une nouvelle aventure et une envie de proximité

C’est Julien Sauze qui gérera la boutique rue des Marchands. Né à Avignon où il a grandi, c’est très tôt qu’il s’imprègne du monde du retail. En effet, sa mère n’est autre que Corinne Chatriot figure emblématique de la rue Joseph Vernet où elle a tenu, durant 20 ans, IKKS Junior qui vient justement de déménager (on vous en parlera très vite).

Pourtant, c’est dans la restauration qu’il fait ses armes. Durant cinq ans, en Suède, avec sa compagne Emma Ribbestam. En aout 2017, ils décident ensemble de changer de trajectoire pour venir s’installer à Avignon. Le but est d’y ouvrir un commerce, où le contact avec le client serait au centre du projet. Dans leur recherche ils entendent parler de ce tout nouveau concept, Kidiliz.

Séduits par le produit et la philosophie de la marque, ils se lancent dans l’aventure qui se veut familiale et chaleureuse. Bien qu’il ait « grandi dans les fringues pour enfants », Julien Sauze décide de se former durant trois mois auprès de sa mère chez IKKS Junior. Il considère que travailler au contact des enfants est une réelle chance, « c’est une clientèle très rafraîchissante, on ne s’ennuie jamais ».

Parions que cette belle boutique, gérée avec tant d’enthousiasme, rencontrera le succès qu’on lui souhaite. 

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX