Mission Escape lance sa web-série !

Rappelez-vous, il y a bientôt un an et demi, en avril 2016, deux amis de longue date, tous deux ingénieurs, Bertrand Signoret et Philippe Santos-Marquès lançaient un escape game à Vedène. Enfermés dans un espace de jeu, l’objectif est de trouver des indices et de résoudre des énigmes qui donneront la clé de sortie.

Véritable jeu d’évasion grandeur nature, Mission Escape rencontre un énorme succès : plus de 400 équipes ont participé au mois d’août ! Pour l’instant, trois scénarii sont proposés : Prison Break, Les explorateurs disparus et Londres sous haute tension.

D’ici fin septembre, une nouvelle salle ouvrira ses portes : Le trafic Mexicain, dont la principale innovation technique se situera dans l’absence de cadenas. Mais il ne s’agit pas là de la seule nouveauté : Mission Escape lance sa web-série ! 7 candidats, 7 jours, 1 pièce, 2 façons d’en sortir…

Imaginée et dirigée par Christophe Lesfrith, gérant de l’entreprise de webmarketing Vorezo, la web-série Escape Room se composera de 7 épisodes, diffusés exclusivement sur internet. Christophe a déjà réalisé de nombreuses web-séries, notamment la plus connue John Doe Cartel, et nous explique le but de ce nouveau support de communication : « C’est un format court de vidéos, diffusées sur internet. En 2017, 70% du trafic web est de la vidéo.

C’est donc une manière innovante et subtile d’entrer au cœur de l’entreprise et de se démarquer. Elle peut être intrigue, humoristique, ludique ou fiction, tout est envisageable ».

De quelle façon sortirez-vous de cette pièce ? Nous le saurons très vite, RDV à la fin du mois de septembre…

Infos pratiques :
De 3 à 5 joueurs / équipe
Possibilité d’organiser des teams buildings, des enterrements de vie de jeune fille / garçon, anniversaires…
Tarifs : de 18 à 25€/joueur selon les créneaux horaires
04 32 75 07 83 – themissionescape.com

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX